top of page

Nail art du 27/09/2015

Bonjour a tous,

En ce dimanche 27 septembre 2015 je vous présente le nail art que j'ai confectionnée.

J'ai voulu essayer plusieurs techniques qui me donnais envie, ainsi que deux nouveaux vernis ^^.

Pour la main gauche j'ai donc utilisé les vernis de la marque miss europe.

Pour la droite j'ai utilisé les vernis de la marque Colorii acheté a Bleu Libellule.

Voici les couleurs que j'ai acheté:

Saphire à gauche et Precious soul à droite.

Pour la 1ère technique j'ai essayé le fameux "water marble"

Pour commencer j'ai appliqué ma base Tenue & strongPRO de maybelline

Ensuite j'ai appliqué deux couches de vernis blanc de la marque Miss europe le n°21 Blanc.

Une fois mes deux couches bien sèches j'ai appliqué autour de l'ongle de la colle Cléopatre pour protéger ma peau du vernis.

Dans un pot en verre j'ai mis de l'eau et deposé une goutte de chacune des couleurs suivantes :

- n°99 Menthe a l'eau

- n°49 Cocktail

J'ai ensuite fait des traits vers le milieu avec un cure dent pour faire comme des pétales de fleurs et voilà le résultat =)

J'attends que l'eau sèche et j'applique une couche de fixateur de chez Miss europe.

Pour la 2ème technique j'ai utilisé un pinceau fin taille 000 acheté à Cultura.

J'ai repris mon vernis Cocktail, j'ai tracé une ligne un peu en zigzag et j'ai rempli le bas de l'ongle avec, en laissant bien sécher entre les deux couches.

Ensuite j'ai rempi le haut de l'ongle avec mon vernis Menthe à l'eau en deux couches.

J'ai pris mon sticker en forme de fermeture éclair je l'ai trempée dans l'eau et ensuite je l'ai positionnée.

Pour bien finir, j'ai mis une couche de fixateur. Voilà le résultat.

Pour la main droite j'ai fait une forme de pointe sur le haut de l'ongle avec le vernis Saphire de la marque Colorii et j'ai rempli la partie basse avec le vernis Precious soul de Colorii.

Pour la 3ème technique j'ai utilisé du skotch pour cacher les bordures pour la peinture, acheté à Leroy merlin.

Après avoir appliqué ma base et mes deux couches de blancs, j'ai decoupé deux carrés que j'ai mis pointe contre pointe pour appliquer mon vernis Menthe à l'eau pour la main gauche et mon vernis Saphire pour la main droite.

J'ai ensuite rempli la partie haute avec le vernis Cocktail pour la gauche et Precious soul pour la droite.

J'ai ensuite posé mes stippers en formant une croix et en suivant les bords des couleurs et j'ai appliqué une couche de fixateur.

Voilà donc le résultat.

Pour la 4ème technique j'ai utilisé des patchs nail art que j'ai fait moi même à la maison. Je vous en parlerai dans un prochain article très bientôt.

Donc j'applique ma base, mon vernis blanc pour la main gauche et le vernis Saphire pour la droite.

J'applique une couche de fixateur et je pose mon patch en appuyant bien.

Je nettoie et je remet une couche de fixateur.

Pour la 5ème technique je me suis essayée au stamping. Malheureusement mes vernis blanc et noir de chez Miss europe ne sont pas assez couvrant pour moi pour faire de beau stamping.

Voilà donc le résultat des deux mains.

Bisous à tous et au prochain post.

Archive
Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez moi sur :
  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
bottom of page