top of page

Nail art pour la Saint Valentin.

Bonjour tous le monde !!

Je sais, je sais ... Ça fait un moment que je n'ai pas mis d'articles mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas fait de nail art.

Pour la peine je vous fais un article pour chaque afin de me rattraper ( eh oui je suis gentille ^^)

Donc on va commencer par les plus anciens, ceux de la Saint Valentin. J'ai dit "ceux" car oui il n'y en a pas qu'un =) .

Donc le premier date du 07/02/2016:

Je me suis inspiré de plusieurs images que je n'ai plus sous la main.

Matériels :

Vernis

Miss Europe

n°116 Rose fluo

n°49 Cocktail

n°82 Grenadine

Claire's

n°29554 Music Festival

n°41005 Holo Top Coat

HEMA

n°809 Blanc

n°20 Top Coat Matt

n°39 Rose french

Ainsi qu'un pinceau de détail, un dotting tool, du masking tape, une éponge à dégradé,une palette et de la peinture acrylique noire.

Pour les motifs j'ai fait les mêmes sur les deux mains.

On va commencer par le pouce :

Après avoir mis ma base j'ai donc appliqué mon vernis blanc, en deux couches. Avec de la peinture acrylique noire et mon pinceau de détail, j'ai écrit love sur le coté de l'ongle et fait un petit cœur dans le coin opposé.

Passons à l'index :

J'ai appliqué le rose pour french, en deux couches. J'ai découpé des morceaux de masking tape de façon à avoir des bandes assez fines. Je les ai mises en forme de pointe sur le bout de l'ongle afin de faire la base du cœur. Avec un pinceau de détail et le vernis Cocktail, j'ai dessiné les arrondis et rempli le cœur. Avec le pinceau du vernis j'ai fait la french et avant que le vernis ne sèche, j'ai enlevé le masking tape. Pour finir j'ai mis une couche de top coat matt.

Pour le majeur :

J'ai appliqué le Rose fluo en deux couches. Une fois sec, j'ai fait deux arc de cercle avec le vernis Grenadine. J'ai ensuite fait les lacets avec un pinceau de détail et la peinture acrylique noire. J'ai rajouté un peu de dentelle pour faire un peu plus sexy ^^.

Pour l'annulaire :

J'ai mis le Rose fluo en base. Dans le masking tape, j'ai découpé un coeur qui va me servir de pochoir. Une fois le vernis bien sec ( plusieurs heures ), je pose mon masking tape et avec mon vernis blanc je viens remplir le coeur. J'attends que le vernis sèche. Avec une éponge à dégrader j'applique un dégradé des vernis Music festival et Cocktail. Ensuite j'enlève le masking tape et j'applique le top coat holographique de Claire's.

Pour finir sur les auriculaires :

J'applique le Rose fluo en deux couches et avec une éponge à dégrader, je dégrade les vernis Rose fluo et Cocktail. Avec un dotting tool j'ai fait des coeurs en diagonal. J'ai utilisé les vernis Cocktail et Music festival. Pour finir j'ai appliqué le top coat holographique.

Voici le rendu final :

Le second nail art est plus facile et plus rapide :-).

Il date du 13/02/2016

Matériels :

Vernis

Miss Europe

n°116 Rose fluo

Maybeline Color Show

n°349 Power Red

HEMA

n°809 Blanc

n°39 Rose pour french

J'ai utilisé aussi un dotting tool et une palette.

Pour commencer, j'ai appliqué le vernis blanc sur les pouces et le rose pour french sur le reste de la main.

Pour le pouce :

Sur une palette j'ai déposé une goutte du vernis rouge. Avec le dotting tool j'ai dessiné un cœur avec des pois, puis j'ai ajouté quelque pois plus petit autour. Ensuite j'ai déposé une goutte du vernis Rose fluo. J'ai complété le tour du cœur avec des pois roses et j'en ai mis autour de façons éparpillé. J'en ai pas mis beaucoup pour faire comme un dégradé de pois qui part du cœur.

Pour les autres doigts :

J'ai donc fait une french avec le vernis blanc, puis avec le dotting tool et le vernis Rose fluo j'ai fait un cœur au coin de la french pour apporter une petite touche d'amour ^^.

Voilà le rendu final :

J'ai beaucoup aimé porté cette french manucure qui fait chic et mignon.

Et voilà le tour est joué voila deux façons d'avoir de beaux ongles pour plaire a votre Jule ;-)

Je vous souhaite plein de bonheur et à bientôt.


Archive
Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez moi sur :
  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
bottom of page