top of page

Marque Hema =)

Bonjour à tous,

Je reviens du nouveau magasin en ville, le magasin HEMA.

Ils ont plein de vernis et de très jolis couleurs. J'ai hâte de pouvoir en acheter pour les tester.

En attendant j'ai quand même pris quelques produits que je vais vous présenter en attendant d'etre testé.

J'ai aussi acheté un top coat trop beau il le fesait aussi en orange mais il n'en restait plus snif . J'ai hâte de l'essayer.

Donc dans les produits il y a un top coat matt (car il ne m'en reste plus beaucoup).

Un top coat blacklight à voir sous lumière noire ce que ça fait ^^.

Deux vernis pour la french manucure qui on l'air super, je vous montre le pinceau du blanc et du rose.

Pour finir une huile à cuticule.

J'ai hâte d'essayer tout ça. Je vous écrirais un article à chaque fois que je testerai l'un des produits.

Bisous, bonne journée et au prochain post.

Archive
Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez moi sur :
  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
bottom of page