top of page

Nail art du 11/10/2015

Bonjour à tous,

Je vais donc vous présenter mon nail art pour l'automne.

Pour cela j'ai utilisé :

-Les vernis Miss Europe:

le n°12 Gris mat

le n°21 Blanc

le n°114 Jaune fluo

le n°10 Pamplemousse

le n°75 Papaye

le vernis soin Fixateur

- Les vernis Agnès b (plus disponible) :

le Vert des lices

le Taupe mysterieux

le N'Coat Mat

- Ainsi que la base Tenue & Strong PRO de Maybelline

- Et les peintures acryliques de Cultura

-Un pinceau fin, un plat et un brush et du disolvant.

J'ai posé mes vernis samedi pour gagner du temps vu que j'avais prévu différent fond pour mon nail art. Tous mes dégradés sont fait sur une base blanche pour un meilleure rendu des couleurs.

Voici donc mes bases :

Pour la main droite j'ai posé:

Pour le pouce : Dégradé à la mousse avec du Vert des lices et du Taupe mystérieux ainsi que quelque touche de Vert des lices et de Pamplemousse appliqués avec une boule de papier film.

Pour l'index : Dégradé mousse Pamplemousse et Vert des lices.

Pour le majeur : Le Vert des lices

Pour l'annulaire : Le Pamplemousse

Pour l'auriculaire : Le Papaye

Pour la main gauche j'ai posé :

Pour le pouce : Dégradé à la mousse avec le Vert des lices et le Taupe mystérieux

Pour l'index : Le Vert des lices

Pour le majeur : Le Vert des lices

Pour l'annulaire : Dégradé à la mousse avec le Vert des lices et le Gris mat

Pour l'auriculaire : Dégradé à la mousse avec le Vert des lices et le Taupe mystérieux

Voilà le nail art :

La main droite

Un Champignon

Un Ecureuil

Un Marron

Un Renard

Une Feuille morte repliée

La main gauche

Un Ruisseau en cascade

Un Cerf

Des Chataignes

Un Hérisson

Une Feuille

Voilà pour ce nail art automne pas simple du tout ^^

Je vous fait de gros bisous et on se retrouve au prochain post.


Archive
Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez moi sur :
  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
bottom of page