top of page

Nail art du 25/10/2015 Halloween

Bonjour à tous,

Nous nous retrouvons enfin pour un nouveau nail art, je change de nail art toutes les 2 semaines.

À la base je me suis entrainée sur des capsules que voici :

Mais suite à la casse de l'ongle de mon pouce droit , j'ai du changer légèrement mes plans , puisqu'il s'est cassé à ras. Imaginez ma grande peine :-( .

Donc je vous cite le matériel que j'ai utilisé :

-La base Tenue&strong pro de maybelline

De la marque miss europe , les vernis :

- n°10 Pamplemousse

- n°21 Blanc

- n°99 Noir

- le Fixateur pour finir

De la marque HEMA , les vernis :

- n°841 (Vert sapin pailleté de mon point de vue ^^) Ils n'ont pas de nom malheureusement.

- n°811 (Jaune étoile pailleté)

- n°850 (Noir reflet pailleté bleu, genre bleu nuit)

- n°39 French pink (rose pour french)

- n°21 Top coat Blacklight (pas encore testé avec de lampe. Je n'en ai pas malheureusement)

De la marque Maybelline , le vernis n°349 Power red

De la marque Agnes b , le vernis Rose Ballerine

Des paillettes , des strass , de la peinture acrylique , une pallette , un cure dent , un bout de mousse , un pinceaux fin , un pinceau de précision , un pinceau plat et du disolvant.

Pour commencer j'ai posé mes bases le samedi soir pour qu'elles soient bien sèches ce matin pour le nail art.

Je vais commencer par la main gauche.

Pour le pouce gauche : le bas du squelette.

J'ai appliqué ma base , puis le verni n°850 noir de chez HEMA .

Ensuite avec de l'acrylique blanche j'ai dessiné sur le haut de mon ongle 5 dents et en dessous la mâchoire. Puis sur la ligne du milieu j'ai fait des petits carrés blancs pour les vertèbres et des triangles très fin pour dessiner les côtes.

Voilà le résultat :

Passons à l'index gauche : Frankenstein

J'ai posé ma base , puis le verni n°841 vert de chez HEMA. Une fois sec j'ai dessiné les cheveux , les sourcils et la bouche à l'acrylique noire. J'ai fait 2 points noirs avec l'acrylique noire et un dotting tool , puis une fois les yeux secs j'ai mis un tout petit point d'acrylique blanche pour mettre un peu de lumière dans les yeux.

Voici le résultat :

Pour le majeur de la main gauche j'ai voulu essayer une french inspirée d'un nail art de Yokonailart.

J'ai donc posé une base et le verni rose pour french de chez HEMA en deux couches. Ensuite j'ai fait ma french avec le verni n°10 Pamplemousse de chez Miss europe. Je lui ai fait un sourir qui descend beaucoup car je trouve que ça allonge l'ongle. J'ai posé des paillettes orange en barrette tant que le verni n'est pas encore sec. J'ai ensuite fait le bord de ma french avec un trait fin d'acrylique blanche et j'ai dessiné une toile et son araignée en blanc aussi .

Voilà le résultat :

Pour l'annulaire de la main gauche j'ai donc fait le haut de la tête du squelette du pouce.

Donc après la pose de ma base j'ai mis le même verni n°850 noir de chez HEMA. Avec de l'acrylique blanche j'ai dessiné 5 dents sur le bout de l'ongle. J'ai dessiné le haut de la tête avec un V noir pour le nez et 2 ovales pour les yeux.

Je vous montre le résultat :

Pour finir avec la main gauche voici l'auriculaire : dégoulinure de sang.

Je me suis encore inspiré d'un nail art de Yokonailart, qui au passage fait de super nail art trop mignon =) .

Après la pose de ma base , j'ai appliqué le verni n°21 Blanc de chez Miss europe. Ensuite avec un gros dotting tool et le verni n°349 Power Red de maybelline color show , j'ai fait trois gros pois. Avec un pinceau fin j'ai relié les gouttes avec du verni rouge pour faire comme des dégoulinures. Une fois le vernis sec j'ai appliqué en tapotant mon fixateur pour coller un strass rouge en forme de goutte.

Résultat maintenant ^^ :

Voilà la main gauche au complet :

Passons maintenant à la main droite.

Pour le pouce : un oeil.

Je me suis inspirée d'un nail art de Yokonailart, Mais j'ai changé la couleur pour faire plus dragon ou en tout cas plus peur ^^.

J'ai appliqué un verni n°811 jaune de chez HEMA aprés avoir mis ma base.

J'ai ensuite fait un dégradé vertical avec les vernis n°349 Power red color show et le verni jaune de mon vernis de base. J'ai donc mis sur ma mousse 3 bandes : rouge-jaune-rouge.

Ensuite avec de l'acrylique noire j'ai dessiné le contour de l'oeil et la pupille. J'ai rempli le reste de mon ongle avec un pinceau fin et du verni n°99 Noir de chez Miss Europe. Pour finir j'ai mis un petit point d'acrylique blanche pour donner une pointe de lumière.

Voilà le résultat , on se croirait observé :

Pour mon index : Dracula .

Je me suis encore inspiré du nail art de Yokonailart.

J'ai posé le vernis blanc n°21 de chez Miss europe. J'ai dessiné avec de l'acrylique noire la bouche , le petit nez , les sourcils , les dents et les cheveux. Avec un dotting tool j'ai fait les yeux avec un pois noir, un pois de vernis rouge n°349 Color show et pour finir un petit point de blanc pour la lumière. J'ai ensuite gratté avec un cure dent pour rendre les dents de mon vampire blanches et j'ai ajouté une pointe de rouge sur le bout (facultatif).

Résultat :

Pour mon majeur : Jack le squelette .

Inspiré du nail art de Yokonailart.

J'ai posé mon verni blanc n°21 de chez Miss europe et j'ai donc dessiné avec de l'acrylique noire la bouche , le nez et les yeux. Pour donner un peu de relief , après la pose de mon fixateur , j'ai posé 2 strass noirs en forme d'amande sur chaque oeil.

Tadaa :

Pour mon annulaire : un chat sur une citrouille.

Je me suis inspiré du nail art de Yokonailart.

J'ai appliqué le verni Rose ballerine de chez Agnes b (plus disponible). Avec de l'acrylique noire j'ai dessiné la tête du chat ainsi que deux pattes. Avec de l'acrylique orange , j'ai dessiné la citrouille en dessous du chat ainsi que le petit chapeau sur la tête du chat. J'ai dessiné , avec de l'acrylique verte la tige sur le chapeau du chat et une tige en tir bouchon sur le coin de l'ongle. Pour finir avec de l'acrylique blanche, j'ai fait les yeux , le petit nez et les moustaches du chat.

Et voilà ce que ça donne : (j'avoue que mon chat à une drôle de tête mais le dessin à la main gauche c'est pas toujours simple ^^ )

Pour finir voici l'auriculaire : la momie.

Sur une base blanche (verni n°21 blanc de chez Miss europe) j'ai dessiné avec de l'acrylique noire un bandeau noir et les bandages sur le reste de l'ongle. J'ai ensuite fait 2 points blanc à l'acrylique pour les yeux , que j'ai recouvert d'un point de verni rouge ( n°349 color show) et d'un petit point blanc pour la lumière.

Et voilà :

Voici le résultat de la main droite :

Ca y est je suis maintenant prête pour Halloween !!!!

N'hésitez pas a me dire votre préféré.

Bisous à tous et au prochain post.


Archive
Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez moi sur :
  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
bottom of page