top of page

Nail art du 08/11/2015 et 22/11/2015

Bonjour à tous,

Je m'excuse pour le week end dernier n'étant pas chez moi je n'ai pas eu le temps de faire un article sur mon nail art.

Pour me rattraper , vous aurez droit a deux nails arts dans cette article ^^.

Je vais commencer par le nail art du week end dernier.

J'avais envie d'un nail art simple et assez classe. Je me suis inspirée d'une vidéo de Simply Nailogical (cette vidéo) et d'une photo sur instagram de saru_nailart (cette photo).

Pour ce nail art j'ai utilisé :

De la marque HEMA

-le n°835 (bleu lavande)

-le n°39 rose pour french

De la marque Miss europe

-le n°21 blanc

Et de l'acrylique blanche,une mousse et un pinceau de précision.

Voilà donc le nail art :

Pour l'accent nail , j'ai donc fait un dégradé en biais, puis j'ai mis trois stripping tape et j'ai fait un dégradé en biais dans le sens inverse du premier.

Pour le nail art du 22/11/2015 j'ai représenté une seconde passion : la moto .

Voici donc un nail art sur la marque de ma moto , une ER-5 bleu.

Pour cela j'ai utilisé:

De la marque Maybelline Color Show :

-le n°661 Ocean blue

De la marque HEMA :

-le n°845 argenté pailleté

ainsi que de la peinture acrylique noire, un pinceau de précision, une palette et un dotting tool.

Pour le pouce j'ai écris le modèle de ma moto. Pour cela j'ai mis le vernis bleu en base et avec le vernis argenté j'ai marqué en biais ER-5 en prennant un modèle sur internet.

Ensuite j'ai fait sur l'annulaire j'ai mis le vernis argenté en base et avec de l'acrylique noire j'ai dessiné l'ombre , tout en prenant le modèle sur internet de la moto.

Et pour finir sur les autres doigts j'ai fait un manucure a pois. J'ai donc mis le vernis bleu en base et avec un dotting tool j'ai fait des pois bien alignés.

Et voilà la main en entier.

Je m'excuse pour le retard et je vous dit à bientôt dans un nouvel article.

Bonne journée.


Archive
Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez moi sur :
  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
bottom of page