top of page

Nail art 06/12/15

Bonjour,

Aujurd'hui nail art spécial. J'ai voulu faire un nail art un peu cocooning, mignon et rendre hommage à notre hamster Pitou qui nous a quitté la semaine dernière.

Pour ce nail art j'ai donc utilisé un vernis de la marque Yves rocher:

- le Nude rose (66121) ne se fait plus.

Ainsi que de l'acrylique noire, rose, blanche et jaune, un pinceau de precision, un pinceau plat, un dotting tool, du dissolvant, un base et un top coat.

J'ai récemment acheté le gros flacon Glossy top caot de Peggy Sage dans la boutique Bleu Libellule.

Pour commencer j'ai donc appliqué une base et le vernis nude rose en deux couches.

Pour le pouce je me suis inspirée de cette image :

Voici le résultat :

Pour l'index je me suis inspirée de cette peluche trop mimi :

Voici ce que ça donne :

Pour le majeur, j'ai dessiné des coeurs avec de l'acrylique blanche car notre Pitou on l'aimait plus que tout.

Voilà le résultat :

Sur l'annulaire je me suis inspirée de cette image qui représente bien notre Pitou :

Voici ce que j'ai réussi à faire :

Et pour finir avec l'auriculaire, j'ai combiné deux cute face pour le coté mignon :

J'ai utilisé un dotting tool pour faire les yeux et la lumière des yeux. J'ai pris un pinceau de précision pour la bouche et les joues. Voilà le résultat :

Voici la main entière :

Petit bonus pour m'excuser du retard pour la parution de l'article. Voici le plan de mon nail art pour Noël. Et oui des fois j'aime bien prendre le temps de réfléchir quel nail art je vais faire, surtout pour des évènements comme celui-ci.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Archive
Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez moi sur :
  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
bottom of page