top of page

Nail art de Noël

Bonjour,

Voilà enfin l'article sur mon nail art de Noël (un peu beaucoup en retard).

Donc pour ce nail art j'ai utilisé :

Pour les vernis de la marque :

-HEMA

n°845 (argenté)

n°811 (jaune pailleté)

n°25 (glitter pailleté d'oré)

n°841 (vert sapin pailleté)

n°835 (Bleu lavande)

-Agnes b

Le rose ballerine

-Maybelline Color show

n°349 Power red

n°661 Ocean blue

-Yes Love

Violet pailleté (E11 ?)

-Miss Europe

n°21 Blanc

n°99 Noir

n°26 Eclat d'or

n°37 Nuit étoilée

n°27 Or bleu

Et le top coat finition ultra-brillant de Peggy Sage,

Ainsi qu'un strass étoile argent, du stripping tape, de la peinture acrylique (noire, blanche, verte, rose et rouge), des strass ronds (violet, bleu, rouge, jaune,argent et vert) , un sticker "Merry christmas" argenté, un sticker sapin de noël doré, des paillettes rouges et blanches, des pinceaux, des dotting tool, une pallette et de la mousse.

Je vous montre donc les couleurs de base pour ce nail art haut en couleur =).

Pour la main droite(de gauche à droite):

-L'auriculaire le n°811(HEMA) + n°25(HEMA) + n°26 Eclat d'or(Miss europe)

-L'annulaire le n°21 Blanc(Miss europe)

-Le majeur le n°21 Blanc(Miss europe) + en dégradé le n°349 Power red(Color show) et le violet (Yes love)

-L'index le n°21 Blanc(Miss europe)

-Le pouce le n°841(HEMA)

La main gauche (de gauche à droite):

-Le pouce le n°21 blanc(Miss europe) + en dégradé le n°661 océan blue(Color show), le n°835 (HEMA) et le n°21 blanc(Miss europe)

-L'index le n°21 blanc(Miss europe) + en dégrédé le n°841(HEMA) avec len°21(Miss europe)

-Le majeur le n°811(HEMA) + n°25(HEMA) + n°26 Eclat d'or(Miss europe)

-L'annulaire le Rose ballerine (Agnes b)

-L'auriculaire le n°845(HEMA)

Ensuite passons au nail art.

Pour la main droite:

-Le pouce : Avec de la peinture acrylique blanche et verte j'ai fait des motifs qui rappellent les pulls d'hiver.

-L'index : J'ai posé des bandes de scotch de différentes tailles. Ensuite j'ai posé mon vernis rouge et j'ai ajouté les paillettes rouges directement après. Ensuite avec un pinceau et du vernis blanc, j'ai mis le vernis entre les bandes de rouges pour mettre les paillettes blanches.

-Le majeur : J'ai posé le sticker "Merry christmas" argenté.

-L'annulaire : Avec de la peinture acrylique noire j'ai dessiné un fil. J'ai posé une couche de top coat et j'ai collé mes strass.

-L'auriculaire : J'ai coupé deux bandes de stripping tape que j'ai posé en forme de triangle. Avec un totting tool j'ai fait des pois de différentes couleurs. J'ai ensuite enlevé les deux bandes de stripping tape et après avoir mis une couche de top coat j'ai mis un strass en forme d'étoile.

Voilà le rendu final de la main droite :

Pour la main gauche :

-Le pouce : Avec un pinceau liner et de la peinture acrylique blanche j'ai tracé mon flacon. Ensuite avec un dotting tool j'ai ajouté quelques points de peinture blanche.

-L'index : J'ai collé le sticker sapin de noël doré.

-Le majeur : Avec de la peinture acrylique blanche et noire j'ai tracé le noeud. J'ai pris exemple sur cette vidéo .

-L'annulaire : Avec de l'acrylique rouge j'ai tracé le haut du châpeau. Ensuite avec de l'acrylique blanche et un dotting tool j'ai fait le bord du châpeau et la barbe ainsi qu'avec de l'acrylique noir j'ai fait les yeux. Une fois le noir et le blanc sec, j'ai fait un pois rose pour le nez et deux petits points blancs pour la lumière des yeux.

-L'auriculaire : Avec un totting tool et de l'acrylique rouge j'ai fait trois pois l'un à coté de l'autre. Avec l'acrylique verte j'ai tracé les feuilles de houx. Une fois la première couche sèche j'ai mis du vert clair sur les feuilles et un peu de blanc sur les baies.

Voilà le résultat final de la main gauche :

Pour ce nail art, j'ai étalé les étapes sur deux jours. En général je fait les couleurs de base comme ça le lendemain elles sont bien sèche pour pouvoir faire certain nail art.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.


Archive
Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez moi sur :
  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
bottom of page