top of page

Nail art nouvel an

Bonne année !!!!!

Et oui c'est encore temps ^^ . Pour cette article je vais vous montrer le nail art que j'ai fait pour cette nouvelle année.

J'ai utilisé les vernis de la marque :

-Miss europe

n°99 noir

-HEMA

n°25 glitter doré

Et le top coat finition ultra-brillant de Peggy Sage,

Ainsi que de la peinture acrylique (noire, blanche et doré), des pinceaux, un dotting tool et une pallette.

Pour commencé je me suis inspirée de cette image qui m'as beaucoup plu. Je l'ai prise sur ce site.

Donc j'ai posé mon vernis n°99 Noir (Miss europe) sur tous mes doigts. Ensuite j'ai posé une couche du n°25 (HEMA). Ce qui a donné ceci. J'ai adoré l'effet que cela a fait =)

Ensuite avec mon pinceau et mes acryliques j'ai fait les mêmes motifs sur mes doigts en inversant certain ( je me suis trompée de doigt ^^).

Voilà le résultat :

Et voilà les mains aux complet :

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, je vous dit à bientôt et gros bisous.


Archive
Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez moi sur :
  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
bottom of page