top of page

Entrainement début janvier.

Bonjour à tous,

Je reviens avec cette article pour vous montrer les capsules que j'ai faite pour m'entrainer et surtout pour tester ^^. Beaucoup sont inspirés de nail art de Tartofraise (je vous mettrai les liens), de Yokonailart et de plein d'autres. Je me balade beaucoup sur instagram et facebook donc les idées et les nail art se bouscule dans ma tête ^^.

Donc pour commencer voici 5 capsules.

La première m'a été inspiré du nail art de Tartofraise (ICI)

Les deux suivantes ont été prises de cette vidéo vu sur facebook. Donc la première est un essai avec de la peinture acrylique pour un effet un peu marbré mais avec des couleurs. L'autre j'ai fait comme il montrait dans la vidéo mais j'ai pas réussi à avoir l'effet voulu. J'y suis mieux arrivée avec l'acrylique.

La quatrième est aussi un nail art de Tartofraise (ICI)

Et la dernière est un test de stamping avec de la peinture acrylique. Je ne pense pas avoir ni un matériel de bonne qualité, ni les bons vernis et ni les bonnes peintures, car je n'arrive pas à faire des beaux stamping. Soit ça fonctionne mal soit ça reste sur la plaque enfin bref cette méthode et toujours en cours d'apprivoisement ^^.

Voici donc le résultat.

Quelque jours plus tard j'ai fait un autre nail art. Voici l'image modèle :

Et voici le résultat :

Voici la vidéo pour mieux admirer les capsules sous tous les angles =) :

Et il y a deux jours, j'ai fait un test pour mon nail art de ce week end. Voilà donc l'image du nail art de Tartofraise qui m'as inspirée :

Je vous montre le résultat sur capsules et ce week end le résultat de ma manucure =) .

Ainsi que la vidéo pour mieux voir ^^:

Je vous souhaite une bonne journée et à ce week end pour le nail art. Bye


Archive
Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez moi sur :
  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
bottom of page