top of page

Nail art 17/01/2016 Leopard

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est le jour du nail art, alors je ne vous fait pas plus attendre.

Pour ce nail art je me suis inspirée d'une photo de Tartofraise :

J'ai donc utilisé :

VERNIS

-n°30465 Fairy Wings (Claire's)

-n°E11 Violet pailletté (Yes Love)

-n°12 Gris Mat (Miss europe)

-n°21 Blanc (Miss europe)

-n°845 gris agenté (HEMA)

Ainsi que des stickers léopard, des strass, un dotting tool aiguille, un pinceau fin, de l'acrylique noire et une palette.

Pour commencer j'ai appliqué sur les pouces le violet pailletté de Yes Love, sur les annulaires le vernis blanc de Miss europe et sur les autres doigts le vernis gris mat de Miss europe.

Sur le pouce j'ai déssiné une patte de félin avec le vernis Fairy Wings de Claire's. Une fois sec j'ai fait le contour avec l'acrylique noire et le dotting tool.

Voilà le résultat :

Pour l'annulaire j'ai posé un stickers léopard (premier test ^^). Plutôt facile à mettre, il faut quand même attendre que le vernis soit bien sec (30min environs) et faire attention de ne pas faire de pli quand on le colle. Pour enlever l'excédent j'ai coupé d'abord avec un ciseaux puis j'ai limé pour enlever le reste. (C'est le coté facile de la manucure ^^)

Pour le reste des doigts j'ai donc appliqué sur le bout de l'ongle, en biais, le vernis gris argenté de chez HEMA. Une fois sec j'ai fait des tâches avec le vernis violet pailletté de Yes Love sur la parti gris argenté. Et pour finir, j'ai fait des demis cercles avec l'acrylique noire et le dotting tool, autour des tâches pour faire des tâches de léopard.

Une fois le top coat mis j'ai placé les strass tout le long de la limite entre les deux vernis.

Et voilà :

Voici donc le résultat de la main entière :

Si vous refaites un de mes nail art je serai ravie de les voir. Alors n'oubliez pas de me noter avec le #melartnailart ou @melartnailart.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt. Bye bye


Archive
Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez moi sur :
  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
bottom of page