top of page

Nail art Tartofraises du 23/01/2016

Bonjour à tous,

Voici un nouveau nail art. Oui ! je sais, ça ne fait pas 2 semaines mais j'aivais envi de changer de nail art. Peut etre que je ferais un nail art à chaque semaine. Je verrais si je le sens bien ^^

Donc comme le dit le titre, je me suis inspirée de deux nail art de Tartofraises. J'adore ces nail art ils sont chic et assez classe je trouve. Donc voici les deux nail art qui m'ont inspirées.

Cliquez sur l'image pour accéder aux articles de Tartofraises.

Pour ce nail art j'ai utilisé :

VERNIS

-n°809 Blanc (HEMA)

-n°661 Ocean blue (Color show)

-n°835 Bleu lavande (HEMA)

-n°45198 Baby Blue (Claire's)

-top coat ultra brillance (Peggy sage)

-base fortifiante (Miss europe)

Ainsi que de la peinture acrylique (blanche, bleu foncé, rose et turquoise), une mousse, des paillettes turquoise, une pallette et des pinceaux.

Pour commencer, j'ai posé le vernis n°835 bleu lavande (HEMA) sur le pouce, l'index et l'auriculaire.

Pour le majeur et l'annulaire j'ai posé le vernis n°809 blanc pour faire le dégradé à la mousse.

Pour le dégradé j'ai donc mis le vernis n°45198 Baby Blue (Claire's) du coté de la lunule ensuite le n°835 Bleu lavande (HEMA) et pour finir le n°661 Ocean blue (Color show).

Voilà le résultat :

A gauche le Bleu lavande, à droite le dégradé.

Sur le dégradé j'ai donc fait les fleurs et sur les autres, j'ai fait les arabesques.

Pour faire les fleures j'ai donc utilisé de la peinture d'acrylique. Pour les explications je vous laisse voir la vidéo de Tartofraises (ici).

Voici le résultat: (je m'étonne de toujours faire des nail art plus beau sur ma main droite ^^)

La main gauche:

La main droite:

Pour les arabesques voilà la vidéo (ici)

Et voici le résultat (pas tout à fait ce que je voulais, mais ça rend bien =) ):

Et je vous laisse voir le résultat de la main entière:

Main gauche:

Main droite:

Si vous refaite un de mes nail art n'hésitez pas à me taguer avec le #melartnailart ou @melartnailart

Bonne journée et à bientôt. Bye bye


Archive
Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez moi sur :
  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
bottom of page